une carte avec un pichet et une corbeille

Publié le 19 Mai 2010

 

j'ai utiliser le tampon " Studio Sketches"

du mini catalogue 2010  page4

offert au hotesse 'niveau 1' (minimum de 225€ de vente)

numerisation0001-copie-1.jpg

 j'ai copier la carte de Samoise

papier Ho! orange, paquet de papier a  motifs de la série Design lll (hotesse niveau1)

ruban de satin 5/8 pépite de chocolat

utilisation Stampin' Pastels  p 71 pour colorier

 

si vous aussi vous souhaite gagner des tampons et des cadeaux

contacter moi

vous pouvez aussi simplement passer une commande

Rédigé par bibiche91

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super chouette ta carte<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci scoubi bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belle utilisation de ce set que j'adore, que j'ai ,mais dont je ne me suis pas encore servi lol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci danielle bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est très jolie bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci sarah; bises<br /> <br /> <br /> <br />