une petite nouvelle

Publié le 24 Octobre 2011

réaliser ce week end en atelier

DSCF5539.JPG

réaliser avec le set "Eléments créatifs" page 67

j'ai coloriée le tout avec les

"crayons à aquarelle" page 112

et les "pinceau aqua painter" page 113

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ta carte est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations pour vos magnifiques cartes . J'ai été très contente de faire votre connaissance .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe carte !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai commencé hier à faire joujou avec mes marqueurs et mes tampons<br /> <br /> <br /> c'est génial !!<br /> <br /> <br /> je file voir sa sur le catalogue<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arrete de jouer et va travailler..mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie cette petite carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre