une théière

Publié le 20 Juillet 2010

et voila j'ai decouvert le blog de Soph

ou elle presentait une théière bloc

et voila ma réalisation

DSCF2888.JPG

DSCF2890

elle est juste inverser car j'ai pas fait attention

avant de placer mon gabarit

aller la prochaine le bec sera a droite

j'ai juste a trouver un petit stylo

merci a soph pour ce tuto

ce fut un réelle plaisir de créer cette théière

 

merci a toutes les personnes qui sont inscrite

a ma newsletter

Rédigé par bibiche91

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bravo c'est vraiment original et trés jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et facilement réalisable; bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une petite, heu non, une grande merveille cette réalisation. Je vois que mon tuto a du succès alors un grand merci de me montrer ce que tu en as fait. Mille bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci sophie, oui un régal a faire. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est très très jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci sarah , bises<br /> <br /> <br /> <br />