visite aujourd'hui

Publié le 1 Juin 2011

j'ai la visite de Julie & Damien

qui me présente Tom

voici la boite réaliser entierement avec

les produits Stampin'up

DSCF4447.JPG

il n'y aura que le doudou qui ne sera pas Stampin'up

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop bo ! j'adoreeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> Tu sais moi aussi je suis un bébé encore ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le tout fait vraiment un cadeau trés mignon ! Et Marron et bleu, il n'y a pas à dire, ça fait trés class' et petit mec à la fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comment dire c'est tellement beau ! waouhhhh ! je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre