Vives les mariés!

Publié le 19 Juillet 2013

sur la demande d'une copine

j'ai réaliser une carte simple et dans les couleurs

désirer pour quelle puisse la refaire seule et envoyer

la sienne aux futurs mariés

DSCN7914.JPG

 c'était bien la premiere fois que j'utilisais ce set

j'ai vue pas mal de modéle sur le net

je m'en suis inspirée

 

n'ayant pas de mariage en vue dans mon entourage

mais si vous avez envie de réaliser vos faire part

et votre déco ou faire un atelier pour l'ent

 

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très classe cette carte bravo Bises
Répondre
A
Sublime!!!!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
W
une jolie carte très classe !!!
Répondre