un album

Publié le 11 Juillet 2014

bonjour

un album réaliser pour la journée de Laurence

sur le thème mariéebataire

elle souhaitait un livre d'or pour ces invités

Isabelle ma aider en me faisant réaliser un album shabby

elle a d'ailleurs fini sont album moi toujours pas ;-)

je m'en suis inspirer pour faire la fermeture du livre

un album
un album
un album
un album

j'ai respecter son thème le blanc noir et rose

j'ai réaliser 20 pages que j'ai relier avec la ficelle a roti blanche

merci a Isabelle pour l'idée de l'album

bonne journée

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique il y rien à ajouter. Une idée à faire sur une journée ou plus s'il a besoin.
Répondre
A
Il est superbe !!!! Ça donne de belles idées ...
Répondre