tuto boites

Publié le 10 Juillet 2014

bonjour je vais vous donner mes dimensions de ma boite en cm

mais vous pouvez la changer du moment que vous faites un carré

- prendre 2 feuilles de papier cartonné 15 cm x 15 cm

- prenez la planche de marquage ref 133774 mettre votre feuille a 7.5 cm

perforer et tirer un trait, faire de même sur les 4 cotés sur les 2 feuilles

- faire un trait sur les 4 cotés a 1 cm des 2 feuilles

- enlever les coins

- mettre du double face sur 5 languettes sur un seul des carrés

marquer tout les plies et assembler

- mettre un ruban, décorer votre boite est fini

je vous donne le lien en image

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah! merci beaucoup Laurcence, cette boite est très belle
Répondre
M
merci pour l'explication de la boite mais je ne trouve pas le lien; bonne journée
Répondre
L
et voila j'avais juste oublier le lien en image