ZZZZZZZZZZ

Publié le 6 Octobre 2008


et oui apres un week end, ou nous sommes rentrer tard, voila le resultat.........pour la mise en page, je me suis inspirer d'histoires de pages, qui montrait une page faite comme cela........alors vue les chutes qu'il me restait de cette collection basic grey "couture"........hop je m'en suis inspiré.........

Rédigé par bibiche

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup cette page ; est-ce Emilie qui dort ? Cela méritait peut-être de faire figurer son prénom sur cette page ... Nicoue.
Répondre
B
<br /> et non, c'etait gregory, aller je vais y mettre un prenom et oui tu as raison, mais comme je les reconnais!!!!!!!!! biz Nicoue<br /> <br /> <br />
L
C'est original un fond comme celui ci ! Bravo !
Répondre
B
<br /> merci et idée d'histoires de pages<br /> <br /> <br />
M
Jolie page... dommange qu'on ne puisse pas l,agrandir!!!
Répondre
B
<br /> sa y est j'ai changer le format, on la voie mieux, mais je sais pas faire sinon petit et agrandir....<br /> <br /> <br />