maman et moi

Publié le 7 Octobre 2008

et voici une page de mon fils et moi, j'ai fait des doddling avec un pochoir quelques fleur et voila.......tout simple

Rédigé par bibiche

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Beau travail ! bravo ! un beau moment de complicité mère-fils ; une trace pour la vie dans un album photo que ton fils saura apprécier avec justesse ! Nicoue.
Répondre
B
<br /> merci Nicoue, oui je le pense....<br /> <br /> <br />
D
ta page est très douce et très belle, je l'aime beaucoup
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Très jolie et douce cette page !
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Une très belle page remplie de douceur! Bravo.Merci de ton inscription à ma communauté.Bisous et à très bientôt.Linda.
Répondre
B
<br /> merci beaucoup, et maintenant inscrite aussi a la news letter<br /> <br /> <br />