BOITES CARTE POST-IT

Publié le 22 Octobre 2011

d'après un atelier sur

 http://stampinco.new-forum.net/?sid=bdd2f1b163378257056bbcb080eb11f0

DSCF5540.JPG

ouvert 

DSCF5542.JPG

le tuto de la fleur

http://www.dailymotion.com/video/xlq89g_fleurs-de-bonheu-1_creation

si vous souhaitez aussi réaliser ceci

contacter moi pour un atelier

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je vois que tu as bien suivi mon tuto pour la fleur..toutefois, il aurait été sympa de faire un lien vers ma vidéo.... .......<br /> <br /> <br /> ta boite est superbe au passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> fait miss, desoler je t'ais envoyer un mail<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ta boite postit et tres belle laurence bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sur virginie à raison , un atelier s'impose !!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta boite à post-it , je pourrai la faire sur le fofo<br /> <br /> <br /> mais je trouve plus sympa de la faire avec toi , meme si tu me gronde , quant je fait des betises !!!<br /> <br /> <br /> en plus sa te fait des commandes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouah, j'adore ! La fleur est magnifique ! En plus, les couleurs du projet sont celles de ma future boutique (Rose et vert anis) ! Il va falloir que je m'en fasse une dans le mêm genre !Je crois<br /> qu'un atelier va devoir s'imposer !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Splendide réas et magnifique fleur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre